Eveler

6 JUILLET 2018

Donnons leur chance à tous les talents !

Le recrutement de Dave BOGAERTS

Chez Eveler, quand il s’agit de recruter de nouveaux membres, nous cherchons à trouver celui ou celle qui partagera nos valeurs. Mais comment bien recruter sans se tromper ? Détecter les qualités techniques, l’esprit d’innovation ou la réactivité d’un candidat, n’est pas chose aisée sur un CV, aussi créatif soit-il.

Dave BOGAERTS
Pour réussir nos recrutements nous utilisons la plateforme Coding Game (www.codingame.com).
Preuve d’efficacité : c’est ainsi que nous avons recruté Dave BOGAERTS, Ingénieur support et développement, chez Eveler depuis déjà 3 ans !
« J’adorais coder, mais je n’avais pas de diplômes ou d’expérience professionnelle à mettre en avant sur mon CV. J’avais entendu parler de CodinGame, une plateforme qui met en relation les recruteurs et les candidats. Le principe : évaluer la capacité des candidats à coder grâce à un jeu dont le score final dépend de la qualité de la prestation réalisée. Un test en conditions réelles qui donne à chacun sa chance quel que soit son diplôme initial et son parcours. Sans CodinGame, je n’aurais pas le poste que j’occupe aujourd’hui chez Eveler », Dave BOGAERTS.
Bonus cocorico : CodinGame est une société 100 % française forte d’un million de codeurs préinscrits !